… Yoga du soir!

C’est quoi? Une à deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche, une pratique de Yoga guidée dans l’intention de favoriser la détente, éliminer les tensions de la journée, préparer et un sommeil de qualité… pour gagner en énergie par la suite.

C’est quand? De 19h45 à 20h45, les mercredis et dimanches. Un agenda est prévu mois par mois qui permet de s’inscrire selon ses disponibilités (on peut venir à l’une ou l’autre des séances, ou à toutes!)

Ca se passe comment? Une séance comprend des postures dynamiques et statiques pratiquées en conscience, des temps de repos et d’observation, de relaxation ou de méditation guidée, des techniques de respiration. L’intention de la séance est dirigée vers la détente et la relaxation en fin de journée, pour préparer un sommeil de qualité…

Pratiquées régulièrement, les séances peuvent avoir des effets bénéfiques sur le corps et l’esprit, et la santé en général, grâce à la maitrise progressive du souffle: énergie, équilibre, renforcement musculaire, assouplissement, concentration, détente, vitalité… santé!

C’est pour qui? Tout adulte de 18 à 108 ans qui le souhaite… !

C’est combien? La séance coute 15 euros (ou Val’heureux). Trois formules d’abonnement sont possibles, selon l’élan et l’engagement que vous avez envie de prendre:

– un abonnement « SAMANA » à 330 euros pour toute l’année (libre accès pour une à deux séances par semaine, pendant 30 à 35 semaines/an), soit moins de 10 euros/séance;
– un abonnement « LANGHANA » à 180 euros pour 15 semaines, pour une séance/semaine, soit 12 euros/séance;
– un abonnement « BRHIMANA » à 65 euros pour 5 séances, valable 3 mois, soit 13 euros/séance.
Un tarif spécial « duos » est proposé aux couples… demandez le et n’hésitez pas à venir vers moi pour ajuster/trouver la formule qui vous conviendrait le mieux…  😉

C’est où?  Dans le quartier du Laveu (par ici…)

On s’inscrit comment?  En m’envoyant un message : info@unepetitepause.be ou en remplissant un formulaire de contact pour que je vous transmette le calendrier et les modalités pratiques. Le nombre de participants est limité !