Une petite pause… en famille!

C’est quand?  C’est une fois par mois,  « une petite pause »… pour un moment détente et complicité entre adultes et enfants de 4 à 12 ans. Parfois, c’est aussi pour les tout petits, de 1 an 1/2 à 3 ans… Parfois le samedi, parfois le dimanche ou le mercredi.

Ca se passe comment?  On s’installe sur un tapis ou une couverture pour un atelier de 30 minutes (pour les 1-3 ans) ou 45 minutes environ (pour les 4-12 ans).

Une séance comprend des postures de Yoga, des jeux de souffle ou de sons, un petit moment de méditation ou de relaxation, des gestes de massages à s’offrir à soi, ou à se donner entre parents et enfants, des temps de discussion…

L’idée est que vous repartiez avec des envies de prolonger ces moments chez vous, tout au long du mois, jusqu’à la séance suivante…

C’est pour qui?  Des familles : composées d’un adulte ou deux (un papa et/ou une maman, ou un grand parent, un parrain ou une marraine, …) qui accompagne(nt) un enfant ou deux (frère et/ou soeur).

Ca coûte combien?  15 euros par duo (parent(s) et enfant(s) – +5 euros par personne (adulte ou enfant) supplémentaire. Et si vous vous inscrivez pour 3 à la fois, petite réduction offerte 😉

C’est où?  à Liège (dans le quartier du Laveu) et à Rochefort (au centre La Martinette), et parfois dans d’autres lieux qui peuvent accueillir des groupes de 10 à 15 personnes…

On s’inscrit comment?  en remplissant le petit formulaire ci-dessous, et en cochant la date ou les dates auxquelles vous vous engagez à venir … ! Le nombre de participants est limité !

Duo parent-enfant
Moment détente et complicité entre (grands)parents et enfants