Yoga prénatal…

C’est quoi? Une petite pause un peu particulière, le temps de se préparer à la naissance d’un enfant…que l’on peut aussi prolonger en sa présence, après la naissance.

C’est quand?  Au rythme que vous choisissez, une fois par semaine, par quinzaine, par mois… un accompagnement individuel ou en petit groupe (2 à 6 futures mamans).  Nous déterminerons ensemble le moment le plus adéquat.

Ca se passe comment? Une séance comprend des postures dynamiques et statiques pratiquées en conscience, des temps de repos et d’observation, de relaxation ou de méditation guidée, des techniques de respiration. Sons et chants peuvent aussi faire partie de la séance.

L’intention de la pratique est dirigée vers l’accueil des sensations au fil de la grossesse, le bébé qui grandit, la préparation à la naissance, les inconforts à contourner parfois, la détente, le renforcement des parties du corps qui sont ou seront particulièrement sollicitées, l’apaisement…

C’est pour qui? Toute future maman qui le souhaite, ayant déjà ou non pratiqué du Yoga – et aussi avec les futurs papas, tout au long de la grossesse ou pour se préparer à la naissance, lorsque c’est un projet commun.

Ca coûte combien?  Le prix est à discuter en fonction du rythme des séances, de leur durée et du type d’accompagnement (individuel/petit groupe). Un tarif spécial est proposé pour tout engagement à vivre 5 séances.

C’est où?  Dans le quartier du Laveu (par ici…)

On s’inscrit comment?  En m’envoyant un message : info@unepetitepause.be ou en remplissant un formulaire de contact pour que nous discutions de la formule la plus ajustée à vos souhaits et besoins