Massage prénatal…

C’est quoi? Une petite pause un peu particulière, pour se faire chouchouter pendant que l’on se prépare à la naissance d’un enfant… et que l’on peut aussi prolonger en sa présence, après la naissance. Un massage de tout le corps (à l’exception de la région sexuelle), à l’huile… qui détend profondément, fait circuler l’énergie, aide éventuellement à contourner l’un ou l’autre inconfort de la maternité.

C’est quand?  A n’importe quel moment de la grossesse, au rythme que vous choisissez: une fois par mois, une fois par trimestre, ou juste une fois pour découvrir et s’offrir un joli cadeau (et au  bébé aussi!)…

Ca se passe comment? La future maman est couchée en position latérale et confortablement installée sur une table de massage: d’abord pour recevoir un massage centré sur le dos et tout un côté du corps, des pieds à la tête, puis elle se retourne pour le recevoir de l’autre. Pour le confort, un drap recouvre les parties du corps non massées. Si la nudité n’est pas confortable, ce soin peut se recevoir en sous-vêtements.

C’est pour qui? Toute future maman qui le souhaite, enceinte de 1 à 9 mois… (et les papas peuvent aussi avoir envie de se faire chouchouter avec un massage, à un autre moment!)

Ca coûte combien?  Idéalement, un massage complet du corps dure environ 1 heure (de 45 minutes à 1h15)… Compter 1,25 euro ou Val’heureux/minute.

C’est où?  Dans le quartier du Laveu (par ici…)

On s’inscrit comment?  En m’appelant, en m’envoyant un message : info@unepetitepause.be ou en remplissant un formulaire de demande de rendez-vous